Les personnes qui consultent des informations sur le site Web de Vifor Consumer Health SA («site Web PERSKINDOL») déclarent accepter les conditions ci-après.
 
Non constitutif d’une offre, sans engagement
 
Les informations publiées sur le site Web PERSKINDOL ne représentent ni une recommandation, ni une offre ou une invitation à conclure un quelconque acte juridique.
 
Les informations publiées et les opinions exprimées sont mises à disposition par Vifor Consumer Health SA exclusivement pour un usage personnel et à titre d’information; elles peuvent être modifiées en tout temps et sans préavis. Vifor Consumer Health SA ne se porte pas garante (ni expressément ni tacitement) de l’exactitude, de l’intégralité et de l’actualité des informations publiées, pas plus que des opinions exprimées sur le site Web PERSKINDOL. Vifor Consumer Health SA n’est notamment pas tenue de retirer du site Web PERSKINDOL les informations qui ne sont plus actuelles ou de les signaler expressément comme telles. 
 
Vifor Consumer Health SA décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommages de quelque type qu’ils soient – qu’il s’agisse de dommages directs, indirects ou consécutifs –, occasionnés par l’utilisation ou l’accès au site Web PERSKINDOL ou par des liens vers des sites Web de tiers. En outre, Vifor Consumer Health SA décline toute responsabilité pour les manipulations opérées sur le système TED de l’utilisateur internet par des tiers non autorisés. Dans ce contexte, Vifor Consumer Health SA rend tout particulièrement attentif aux dangers des virus et à la possibilité d’attaques ciblées de piratage. Afin de lutter contre les virus, il est recommandé d’utiliser les versions actuelles des navigateurs ainsi que d’installer un logiciel anti-virus mis à jour en permanence. L’ouverture de courriels de provenance inconnue et de pièces jointes non attendues dans un courriel devrait être évitée dans tous les cas.
 
 
Sites Web référencés (liens)
Certains liens sur le site Web PERSKINDOL mènent vers des sites Web de tiers. Ils échappent à toute influence de Vifor Consumer Health SA , raison pour laquelle Vifor Consumer Health SA n’endosse aucune responsabilité concernant l’exactitude, l’exhaustivité et la licéité des contenus de ces sites Web, pas plus que pour les offres et prestations (de services) qu’ils contiennent.
 
 
Restrictions légales locales
Le site Web PERSKINDOL n’est pas destiné aux personnes qui sont soumises à un ordre juridique interdisant la publication ou l’accès au site Web PERSKINDOL (en raison de la nationalité de la personne concernée, de son domicile ou d’autres motifs). L’accès au site Web PERSKINDOL est défendu aux personnes soumises à de telles restrictions.
 
 
Utilisation du site Web PERSKINDOL  
L’ensemble du contenu du site Web PERSKINDOL est protégé par les droits d’auteur. L’enregistrement et l’impression de certaines pages et/ou de parties du site Web PERSKINDOL sont autorisés pour autant que les mentions de Copyright et les autres désignations protégées par la loi n’en soient pas retirées. Les conditions d’utilisations ad hoc sont réputées acceptées lorsque des logiciels ou d’autres données du site Web PERSKINDOL sont enregistrées ou dupliquées d’une autre manière. Vifor Consumer Health SA se réserve tous les droits d’auteur. La reproduction (complète ou partielle), la transmission (électronique ou par d’autres moyens), la modification, la mise en lien ou l’utilisation du site Web PERSKINDOL à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans le consentement écrit préalable de Vifor Consumer Health SA .
 
Concours sur Facebook
Les personnes autorisées à participer doivent être domiciliées en Suisse, à l’exception des collaborateurs de Vifor Consumer Health SA et des entreprises partenaires.
Les gagnants seront informés par écrit. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du Voting. Tout paiement en liquide ou recours en justice est exclu. La participation au concours est sans obligation d’achat ou de commande. La durée des concours est définie et communiqué en fonction de chaque concours.

Dernière mise à jour du site Web: 05.03.2014.